April 24, 2018
Breaking News

Ex-Star revient à THW Kiel en tant qu’entraîneur adjoint

Les champions allemands de handball THW Kiel ramènent dans le fjord son ancienne star de backcourt, Filip Jícha. Le joueur de 35 ans sera le co-entraîneur d’Alfred Gislason la saison prochaine.

Jícha obtient un contrat de trois ans, comme l’ont annoncé les Zebra vendredi. “Je suis ravi d’avoir l’opportunité d’aider Alfred, de le soulager, d’apprendre de lui et de profiter de sa vaste expérience”, a déclaré Jícha.

Jícha a joué pour Kiel de 2007 à 2015, en 2010, le tchèque a été nommé joueur de handball mondial. Avec les Allemands du Nord, il a remporté 14 titres nationaux et internationaux, dont deux fois la Ligue des champions, avant de rejoindre le FC Barcelone. En octobre 2017, il a mis fin à sa blessure de carrière.

“Pour ma famille et moi, le retour est comme rentrer à la maison, aussi parce que le contact avec le THW Kiel et la ville n’a jamais rompu”, a déclaré Jícha: “Mon but est, même dans un nouveau rôle de coach avec un travail dur et honnête convaincre pour le club. ” Dans la scène de handball persiste la rumeur selon laquelle Jícha Gislason pourrait un jour hériter à Kiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *