April 24, 2018
Breaking News

Gigant Glandorf reste modeste après avoir marqué un but

Le cadre était parfait: Avec les 29: 21 succès Suiveurs duel contre les renards Berlin Holger Glandorf a célébré la prochaine « étape » de sa carrière. L’ancien champion du monde a concédé le record mythique de Kyung-Shin Yoon et est maintenant le meilleur buteur sur le terrain de l’histoire Bundesliga.

machine Goal, géant, légende – Holger Glandorf a pu échapper avant félicitations à peine. Que ce soit dans la salle ou dans les réseaux sociaux: Après son dossier pour l’éternité la scène de handball prosterna devant le longiligne gauche adhésif. Glandorf lui-même tout le battage médiatique autour de sa personne un peu trop.

« … Bien sûr, j’eu cela à l’esprit, mais je me suis principalement concentré sur gagner le jeu bien sûr les deux œuvres, le plus beau du moi jouir » Glandorf dit après le 29 souverain: 21 succès de son Flensburger dans Procureur duel contre les renards de Berlin.

Gros éloges du chef de la ligue

Mais le retour du Secrétaire général sur la deuxième place convoitée, ce qui signifierait la fin de la saison pour se qualifier pour la Ligue des Champions, était ce soir purement décoratif.

Avec ses portes sur le terrain 2262-2264 à Glandorf balancé le meilleur but sur le terrain buteurs de l’histoire de la ligue et a quitté la légendaire sud-coréen Kyung-Shin Yoon (2262) derrière.

« Il est sans doute un record pour l’éternité, l’incroyable et incroyable », a déclaré l’entraîneur SG Maik Machulla admirative. Ligue patron Frank Bohmann anobli Glandorf comme « gars gagnants qui depuis de nombreuses années avec la classe individuelle et une grande passion décide des jeux. »

Avec le nouveau record, l’ancien champion du monde avait « une nouvelle fois écrit dans les chroniques de handball. Le sport des besoins de handball et aime Holger Glandorf, » Bohmann dit le « SID ».

L’imparable ne pense pas à quitter

Glandorf pousse la balle sur la moitié droite, les défenseurs se précipitent vers lui. De l’avant, il y a un coup à la poitrine du côté il obtient un coup de poing dans les côtes, souvent plane encore dans le bras de lancement. Mais Glandorf soulève en quelque sorte et coule la balle dans le but. C’est comme ça depuis 17 ans maintenant.

« Bien sûr, nous sommes fiers que nous avons accompli quelque chose en dépit de quelques blessures », a déclaré Glandorf. Et le disque? « Quand j’ai finalement arrêté, je vais y penser en temps de paix et dire que ce fut une étape importante, mais tant que je joue, je me sens le succès mannschaftliche beaucoup plus important », a déclaré Glandorf.

contrat Glandorfs à Flensburg court jusqu’en 2019. Puis le natif d’Osnabrück et père de deux enfants est 36. Ans de quitter le club qu’il a encore loin de penser un an après son dernier match international (583 buts en 170 matches) mais. « Je vais devoir voir si elle est toujours en cours physiquement. Mais aussi longtemps que je me amuse au handball, je voudrais continuer », a déclaré Glandorf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *