April 24, 2018
Breaking News

Glandorf établit un nouveau record de buts à la victoire de Flensburg

L’ancien champion du monde Holger Glandorf est dans la catégorie des objectifs de champ nouveau tireur record de la Handball Bundesliga. Les joueurs de zone arrière du SG Flensburg-Handewitt a marqué le jeudi à 29:21 (14:10) dans le match au sommet contre les renards de Berlin ses portes de 2262 à 2264 et était le légendaire sud-coréen Yoon Kyung-Shin (2262) derrière.

Flensborg sont premiers adeptes des dirigeants de la ligue Löwen Rhein-Neckar, qui a battu sa mission de service contre l’ancien combattant Gummersbach avec 36:26 (22:11). Ce fut la dixième victoire consécutive pour le champion en titre, le 40: a 6 points (Flensburg: 40:10 / Berlin: 38:10). La Retournée Kim Ekdahl du Rietz a brillé en tant que tireur le plus réussi avec dix buts.

Le champion du record battu THW Kiel a décroché une victoire à domicile à 29:24 (15:12) contre HC Erlangen. Marko Vujin a marqué neuf fois pour la sixième place. Frisch MT Melsungen a battu Göppingen 29:28 (14:11). hiboux taillight Ludwigshafen a célébré dans la lutte contre la relégation après un grand retour un important 31:29 (10:15) victoire contre HSG Wetzlar.

“Les sports de handball aiment Holger Glandorf”

Les yeux étaient jeudi mais complètement sur Holger Glandorf. « Il est un gagnant, qui depuis de nombreuses années avec classe individuelle et une grande passion Jeux décide, » PDG HBL Frank Bohmann dit le « SID »: « Les besoins de handball et aime Holger Glandorf Avec cette performance impressionnante, il a une fois de plus. J’ai écrit les chroniques du handball. Je souhaite la santé et le succès exceptionnels de ce sportif et je suis sûr qu’il nous fera vivre des moments inoubliables. ”

Le joueur de 34 ans Glandorf, qui dispute sa 17e saison en Bundesliga, avait inscrit 2138 buts à la fin de la saison dernière. Christian Schwarzer (2189), il a déménagé à la saison en cours déjà plus, dans son match de championnat 476e il a encaissé maintenant Yoon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *