April 24, 2018
Breaking News

HSV vice veut être entraîneur national de handball

Martin Schwalb a exprimé avec emphase son intérêt pour le poste de sélectionneur national de handball.

J’ai toujours été entraîneur de la Bundesliga et de la Ligue des Champions et j’ai aussi beaucoup de succès “, a déclaré le vice-président de la troisième division HSV Hambourg, 54 ans, dans un entretien avec le” Frankfurter Neue Presse “.

À court terme, cependant, Schwalb ne paie aucune chance sur le poteau, après que la direction de la fédération allemande de handball se soit prononcée en dépit de l’échec du championnat d’Europe pour la poursuite de la coopération avec l’entraîneur national Christian Prokop. Après ce vote, le DHB irait avec Prokop dans la Coupe du Monde à domicile 2019, a souligné Schwalb.

L’ancien acteur national a exprimé dans ce contexte son manque de compréhension de la décision du DHB. “Cela n’a rien à voir avec le fait que je veux devenir entraîneur national un jour: nous n’avons pas fait du bon travail au Championnat d’Europe, il y avait de grosses fissures dans l’équipe que tout le monde voyait.” ne convient pas à l’équipe ou vice versa “, a déclaré Schwalb, ajoutant:” Une communauté doit être cohérente, peut-être qu’ils peuvent réussir à le faire. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *