April 24, 2018
Breaking News

Malgré le triomphe: DSV duo manqué EM standard

Les backwaters allemands ont célébré des succès dans une compétition internationale en Ecosse. Malgré leurs victoires lors du week-end à Edimbourg, ce n’était pas suffisant pour le Francfort Jan-Philip Glania et Christian Diener de Potsdam pour la qualification pour le Championnat d’Europe.

Glania est resté au-dessus de la norme de 53,34 en 54,97 secondes dans sa victoire sur 100 mètres. En 1: 59,36 minutes Diener a gagné sur les 200 mètres, à partir de l’heure normale de l’EM de 1: 56,37, il a été clairement enlevé. À la victoire de Glania, Diener a terminé troisième.

Jusqu’au 29 avril, les athlètes peuvent fournir une preuve d’accomplissement pour le sommet de la saison. Les nageurs de freestyle Damian Wierling, Florian Wellbrock et Leonie Beck ont ​​déjà satisfait aux normes EM allégées pour les nageurs U23.

Star américaine dans le rôle de favori

Le championnat d’Europe de natation aura lieu cette année dans le cadre des Championnats d’Europe. En Ecosse, les nageurs pelviens, les gymnastes, les cyclistes, les golfeurs, les triathlètes, les nageurs synchronisés, les sauteurs aquatiques et les nageurs en eau libre concourront pour les titres du 2 au 12 août. A Berlin, les athlètes sont au départ du 7 au 12 août.

Déjà en pleine forme, le double champion du monde américain Chase Kalisz nage en compétition dans son pays natal. A Austin a remporté le 23-year-old avec des records mondiaux de plus de 200 mètres papillon ainsi que des positions de plus de 200 et 400 mètres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *